14 mai 2009 TOUT L'MONDE S'EN FOUT

Publié le par elisabethaalone.over-blog.com


Pourvu qu'on ait des conneries à entendre et de l'anecdote qui croustille. J'ai l'après-midi dans les gris souris. Des trous dans le gruyère.

Mais ça vient pas. 

Ma valise était pleine. J'ai mille ratures à toutes les lignes. Je parcourais depuis une heure toute l'étendue de la mer à marée basse. Comme un grand désert. Une cargaison de sable fin. J'avais un tas de pensées à construire, qui oscillent. 

Mais ça vient pas.

J'en largue un bout histoire de faire. Le cul entre deux chaises.

Je suis là avec mon sourire, pauvre ébahie à regarder les fleurs ou les pétales qui tombent à la surface de l'eau. J'ai trop de romance dans les cordes. 

Et en moyenne y a rien à dire...

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article